Couacaud ، السجال D'Alcaraz à Roland: "Il en a parfois mis un peu partout"

Couacaud ، السجال D’Alcaraz à Roland: “Il en a parfois mis un peu partout”

[ad_1]

enzo couacaud ne s’attendait probablement pas à une quinzaine comme celle-ci. actuellement classé à la 454e Place Mondiale ، Le Français A Eu l’s Esperize de Devenir le Sparring-Officiel de Carlos alcaraz lors de cette édition 2025 de roland-garros. il a partagé cette expérience dans l’é émmission redour gagnant ، diffusée sur la chaîne youtube d’urosport ce mardi.

Pour couacaud ، الجزء tout part d’un coup de fil reçu au début de la quinzaine. “Quelqu’un au Desk que je connais bien m’a appelé en me disant: ‘il ya carlos dour un un up ، est-ce que ç te dirait؟’ évidemment ، Quand ce sont des Joueurs Comme ça ، c’est dur de refuser. ”

S’en est suivi un premier entraînement controluant. “Donc ، في حالة من الاحماء. Peu de Ma الوضع Tennistique ، على Va dire.

une العلاقة provilégiée aux côtés du tenant du titre

Pendant Quinze jours ، enzo couacaud a vécu aux côtés de l’un des plus grands de l’ère moderne. et Selon Lui ، Carlitos est très loin d’Avoir la grosse tête. “c’est quelqu’un de très facile. il n’a pas de grosses exigences sur le therain. donc ، c’était très deile de faire ça avec lui. على s’est bien entendus.”

“il a fait une ou deux séances ، deux séances peut-être que j’ai en tête ، où il en a mist un peu partout” ، s’est rappelé couacaud. et il n’y a pas un moment où il s’est pris la tête ، où il a remis en Question ce qu’il faisait. ça sentait vraiment qu’il était très sûr de lui et qu’il était prêt. “

Lui est toujours un Joueur Professionnel. et comme il n’est pas un sparring officiel du tournoi ، il n’a pas touché un seul pendant la quinzaine ، mais qu’importe ، l’ablet restera “Les Bons Moments échangés avec quelqu’un de très sympa.”

“zverev a dû se reéveiller avec un mal de crâne

ائتمان الفيديو: Eurosport

[ad_2]

المصدر