[ad_1]
على était parti pour une journée de folie mais le pétard s’est mouillé sur les pentes du col de la loze. Alors Que Jonas Vingegaard (Visma | reease a bike) avait tenté à plus de de 70km de l’errivée ، créant des écarts abyssaux entre les leaders ، tout est rentré dans l’order au pied de l’ascension finale ، montée au train. Loin Derrière Ben O’Connor (Jayco-Alula) ، Vainqueur en solitaire de cette 18e étape et qui revient dans le top 10 ، tadej pogacar (uae-emirates xrg) n’a jamais été mis en et a même repris quelques à vingegaard. LA Course Au Podium est elle relancée avec la défaillance de florian lipowitz (redbull-bora hansgrohe) ، qui n’a plus que 22 ” d’Avance sur oscar onley (picnic-postnl).
المنشطات puis lénifiante pour nous ، éprouvante pour eux: le résumé d’une étape erratique
ائتمان الفيديو: Eurosport
La Visma | استئجار دراجة لانس دي لوين … puis tout arrêté
Lorsque Jonas Vingegaard est passé en tête du col de la madeleine ، juste devant tadej pogacar ، il était alors غير قابل للتطبيق d’Imaginer une échappée aller au bout. Il faut dire que la grande bagarre tant حضور Avait été lancée de loin par la visma | استئجار دراجة ، Qui Avait Mis في الطريق Dans Le Col de la Madeleine. Tour à Tour ، Wout Van Aert ، Tiesj Benoot et Victor Campenaerts Ont Durci l’allure avant que sepp kuss ne propulse le danois. Vingegaard S’est Alors Lancé dans une folle enprise à 71 km de l’Rrivée ، seulement suivi – comme toujours – par tadej pogacar ، pas vraiment en en shandge dans le sillage de son dauphin. Lipowitz a bien tenté de s’accrocher mais le maillot blanc est resté en carafe.
vingegaard attaque pogacar … à plus de 70km de l’orrivée
ائتمان الفيديو: Eurosport
Au sommet du col de la Madeleine, les écarts étaient fous entre les cadors : 30” de retard pour l’Allemand de la RedBull-Bora Hansgrohe, 2’12” pour Oscar Onley et Tobias Johannessen (Uno-X) et 3’55” pour Kevin Vauquelin (Arkéa-B&B Hotels). على alsait Alors Que ça ne débrancherait plus mais la visma | استئجار دراجة A complètement arrêté son enterprise dans la vallée. Les Cadors se sont alors regalés et ben o’connor en a proffice pour s’échapper à 41km de l’Orrivée ، seulement suivi par einer roubio (movistar) et matteo jorgenson (visma | reeas a pike). ils ne l’ont plus revu. Trop Fort Pour Le Colombien et L’Américain ، L’Audien de la jayco-Alula s’est aried à 16km de la ligne ، pour s’envoler vers sa 2e victoire sur le tour de france ، après celle de tignes en 2021.
O’Connor a compris qu’il jouissait d’une une up
ائتمان الفيديو: Eurosport
Onley profite des erreurs de la red bull-bora-hansgrohe
Derrière ، Le Groupe Maillot Jaune A Continué à se the the u point de voir onley et vauquelin revenir au pied de la montée finale. une parfaite maitrise de la station ، Avec de la Réussite Certics ، des picnic-postnl ، qui ont su bien eptourer leader et ، surtout ، éviter les erreurs tactiques. Tout le contraine des redbull-bora hansgrohe. Primoz roglic avait d’iilleurs eu le panache de se glisser dans la première attaque du jour ، s’emparant un temps du podium. Mais Le Slovène a été ادس Dans La Madeleine. Revenu dans la descente de celle-ci ، lipowitz a tenté un coup de folie dans la vallée ، au point d’aborder le col de lo loze avec 2’30 ” d’Avance sur les supeis. mais c’était trop de porces perdues في الطريق.
“je n’ai pas flanché”: Rapidement Lâché ، Vauquelin A Limited La Casse
ائتمان الفيديو: Eurosport
A Bout dans l’inminible montée de la loze (26،4 km à 6،5 ٪) ، l’allemand a cédé petit à petit dour finalement être repris puis distancé par les à 4،8km de l’herrivée. Une Très Mauvaise Opération Car Onley ، Lui ، était dans un Grand jour dans le final ، au point de suivre la deuxième attaque de vingegaard ، à 2km de l’orrivée. Voilà le Britannique de la picnic-postnl à 22 ‘de lipowitz seulement à la veille de la dernière étape de montagne. Une Lutte Indécise Pour Le Podium et le Maillot Blanc. mais il n’a rien pu faire quand pogacar a encore un peu plus afrish sa dans dans le dernier kilomètre ، pour repousser vingegaard à 4’26 ”. الابن 4e Sacre sur le tour n’est pas loin.
“Traumatisé” ، Jegat a vécu “un enfer”:
ائتمان الفيديو: Eurosport
[ad_2]
المصدر