Coquard et trois autres coureurs sanctionnés d'un carton jaune pour "Sprint Irrégulier"

Coquard et trois autres coureurs sanctionnés d’un carton jaune pour “Sprint Irrégulier”

[ad_1]

Quatre Coureurs ، Dont Bryan Coquard ، Ont écopé d’Un Carton Jaune ، une nouveauté sur le le tour de france ، après la troisième étape émaillée de nombreuses chutes lundi etre et duncerque. coquard a été sanctionné pour “Sprint Irrégulier” après avoir percuté de manière constaire le maillot vert jasper philipsen ، contraint ens l’abandon ، lors du Sprint intermédiaire. Le Français a présenté ses الأعذار à l’Orrivée.

Le Belge Edward theuns a également écopé d’un carton jaune pour le même motif lors du sprint intermédiaire. L’Talien Davide Ballerini et le néerlandais danny van poppel ont écopé de la même peine dour là-aussi un “irrégulier” dans l’iballage final posiculièrement chaotique à dunkerque.

Les Larmes de Coquard: “Faire Abandonner Philipsen ، ça ne fait pas plaisir …”

ائتمان الفيديو: Eurosport

ces quatre coureurs ، qui son sont aussi vu ouldiger une upene de 500 francs suisses et d’un retrait de 13 point سبتمبر يورز.

Le Système a été mis en place en début de saison par l’ion cycliste internationale (uci) pour tenter de seminivliner un peloton qui va de plus en plus vite. il Troucke Les Coureurs ، Mais Aussi Les Directeurs sportifs ou encore pilotes moto ou auto préesents à l’Achelon ، couples d’Une inctaction repérée par les commissaires en course ou par vidéo sur la base de de de de cours.

فظيع: Philipsen Chute et Abandonne après une dans dans un intermédiaire

ائتمان الفيديو: Eurosport

En Juin ، Le Néerlandais Oscar Riesebeek a été le premier coureur à recvoir deux cartons jaunes lors de la même épreuve ، ce qui lui a valu d’tre exclu du tour de belgique. كرتون trois jaunes sur une période de 30 jours valent deux semaines de supense et six sur une période d’un a sont sanctionnés par une suppension de trente jours.

Avant le début du Tour ، 159 كرتون Jaunes Avaient été distribués Selon L’Uci ، Moins de 50 ٪ Ont été infligés à des coureurs (42 ٪). le personnel des équipes (notamment les mécaniciens et les directeurs sportifs) représente 37 ٪ des cartons jaunes distribués ، les représentants des médias/télévision 15 ٪ et les motos 6 ٪.

[ad_2]

المصدر