Cazaux Domine Rinderknech et Discisputera SA Première Finale Face à Bublik

Cazaux Domine Rinderknech et Discisputera SA Première Finale Face à Bublik

[ad_1]

dans le duel des arthur ، c’est bien le plus jeune ، cazaux ، qui a pris le meilleur ce vendredi en demi-finale de l’atp 250 de Kitzbühel. Dans un Match interrompu près de deux heures par la pluie ، à 4-3 dans le premier set ، le montpelliérain l’a finalement emporté en deux sets (7-5 ، 6-3).

En Grande forme en ce moment ، cazaux a dû batailler dans le premier set pour aller aller le service de son compatriote. Malgré l’interruption ، la victoire s’est sûrement jouée dans la tête ، à un moment où rinderknech commençait à perdre pusience. A 6-5 en sa faveur ، cazaux a su strver l’ouverture grâce à sa puissance sur coup droit ، et n’a eu besoin que d’une balle de break pour s’offrir le gain de la première manche.

Cazaux VA Retrouver Boblik ، Son Bourreau à Gstaad la Semaine Dernière

مجموعة Dans Le Deuxième ، Les Débats ont été de Courte Durée. Bien Mieux Dans Son Match ، Cazaux a déroulé ، s’offrant un large avantage de trois jeux ، tandis que rinderknech a mis beaucoup plus de temps à à tradver des moyens d’imposer son jeu sur son propre service. Malgré une petite frayeur à 5-3 ، le plus jeune des deux tricolores ، beaucoup plus serein ، a déroulé sur ses jeux d’iscility pour composter son ticket dour la finale.

une semaine après sa demi-finale perdue à gstaad face à allexander boblik ، Arthur Cazaux va le Retrouver ce samedi à l’orce de sa première finale sur le principal. Avant Cela ، Le Kazakhstanais a Battu le Néerlandais Botic van de Zandschulp (6-3 ، 6-4). en tout cas ، le Choix de ne pas se diriger tout de suite vers la tournée américaine aura été payant pour cazaux.

“je pense que j’ai joué le premier set le plus long de ma vie à cause de la pluie. AU Micro de L’Organization.

[ad_2]

المصدر