[ad_1]
Sous Les Yeux de John Textor ، Palmeiras s’est Qualifié pour les quarts de finale de la coupe du monde des clubs ، en battant botafogo (1-0 après formongation) ، samedi au lincoln field de philadelphie ، loin d’tre rempli pour cette dénes. L’attaquant Paulinho A le le le lebérateur pour l’équipe de sao paulo à la 100e minute ، après un exploit severennel. Palmeiras Affrontera au Prochain Tour Un Club Européen ، Benfica ou Chelsea ، Opvosés Dimanche à Charlotte.
CES Deux Clubs emblématiques du Championnat Brésilien en ont vu passer des Anciennes pours ports Entrés dans la légende de la selecao ، les garrincha ، Jairzinho ، didi ، Mario Zagalo ، Leonid ، Sous le Maillot Rayiro et Blanc. Les Vava ، Roberto Carlos ، Rivaldo ، Juninho ، Ademir Sous Celui voncé de Palmeiras.
leur évocation laissait poindre l’espoir d’a à un un peu de jogo bonito ، mais sur la pelouse brûlante du lincoln field on n’y a pas vraiment eu qualque. Faire toutefois naître le feu.
Paulinho (L.) Jubelt über Seinen Treffer Bei Der Klub-Wm
كريديت: غيتي الصور
Car Botafogo s’est tistingué ، comme il l’vait fait avec plus de succès تواجه Au Paris SG (1-0) ، Par Sa Sa Solidité défensive digne d’un “catenaccio” italien des années 1990 ، et palmeiras a longtemps peiné à se monter dangere malteries ses inting.
ميريتي يصب بالميرا
il a fallu ate temps addennel de la première période ، pour voir le milieu colombien richard rios allumer la première grosse mèche d’un tir puissant à l’entrée de la surface mais John a effleuré le ballon en corner (45+5). En Seconde Période ، Le Jeune Estevao ، 18 Ans ، A Encore Sollicité Le Gardien (47e) ، Avant Même de Marquer en Deux Temps (50e) mais il était en place de hors-jeu au départ.
“Je Suis Plus Optimiste Pour L’Avenir de l’ol que pour celui de textor”
ائتمان الفيديو: Eurosport
Palmeiras a encore poussé ، sans que mauricio de la tnete ne trompe la vigilance de john (73e) ، encore à la parade dans la fromongation pour détourner un missile de richard rios (96e) Deux défenseurs dans la surface (100e).
sous les yeux de son propriétaire américain John Textor ، bien loin de lyon où il est devenu persona nongra depuis l’annonce de la relégation en ligue 2 de l’ol s’est alors enfin jeté à l’attaque dans la fromongation.
et il s’en est fallu de pas grand-shose pour que l’égalisation se produise ، quand vitinho ، oublié au poteau ، a repris un coup franc. Les Filets Ont Tremblé ، Mais du Mauvais Côté ، et tout Palmeiras AVEC (115e). il ya eu aussi cet ultime cafouillage dans la surface un un corner ، mais weverton a pu attraper le ballon (120+5). Palmeiras مؤهل Tenu Bon SA. il ne l’a a pas volée.
[ad_2]
المصدر