[ad_1]
Trois Tournois WTA ، c’est tout ce qu’il aura fallu à loïs boisson pour s’offrir son premier titre en carrière! La Dijonnaise a triomphé à hambourg ، dans le tournoi wta 250 allemand dimanche ، en de la hongroise anna bondar en finale (7-5 ، 6-3). ce ne fut pas toujours cousu de fil blanc ، ni toujours d’une grande maîtrise. Mais Boisson Devient la Première Joueuse Française à Remporter un Tournoi sur le principal depuis trois ans.
il y avait pourtant de quoi douter d’un tel dénouement quand après un quart d’Heure à peine de match ، la demi-finalist du dernier roland-garros était menée 4-0 par la tenante du titre bondar. Très Crispée ، en panne totale de première balle sur son service ، boisson n’était que l’Ompre d’Elle-même ، extaricement comme dayana yamstremska face à elle la veille en demi-finale. Mais contrainement à l’ukrainienne Samedi ، Boisson a Senderi Son Recain De Forme AU.
Solide dans le jeu pour son son premier débreak à 4-1 ، la joueuse de 22 ans l’a été dans la tête alors que son enversaire lui a aussitôt repris une troisième fois son service. loïs boisson a su enfin strver de l’lence dans dans son jeu une fois dos au mur ، avec quelques ilorties bien senties et même un slice de de. Le Jeu d’Ana Bondar s’est Alors complètement délité alors qu’elle servait pour le gain du premier set à 5-3. boisson ne s’est pas fait prier pour gagner cinq jeux consécutifs ، en écartant notamment trois nouvelles balles de break à 5-5.
44E Mondiale Lundi
Lancée ، la demi-finaliste de roland-garros s’est pourtant clostainte à une deuxième remontée. Toujours sans réussite au service (10 زوجي fautes ، 48 ٪ de première balle) et visiblement gênée à un doigt ، la dijonnaise a été menée 1-3 … avant de signer unbreak blanc. dans tous ses états ، ce match n’a que rarement atteint des sommets de jeu ، malgré quelques habituelles banderilles de coup droit de loïs boisson. a défaut de pouvoir pleinement prendre le match à son son compte ، elle s’est ateled à faire dérailler pour de bon celui de sa vis-vis.
“Toutes Les Planètes Se Sont Alignées”: Pourquoi Swiatek A Survolé Wimbledon
ائتمان الفيديو: Eurosport
c’est Aussi de ça que sont forgés les titres ، même si le pcace n’est pas toujours au rendez-vous. Vainqueur en 1H50 ، Loïs Boisson Cimente un peu place de numéro un du tennis français féminin. Elle se placera au 44e rang wta lundi ، avant d’aller inscrire ses premiers points sur dur dans le principal lors de la tournée nord-américaine. UN Apprentissage de Plus Pour La Joueuse de 22 Ans ، Qui n’en Finit Plus D’Htonner.
[ad_2]
المصدر