[ad_1]
نيويورك نيكس-بوسطن سلتكس: 121-113
نيويورك ميين لا سيري 3-1
que ce soit les knicks ou les celtics ، tous ont d’Abord eu des mots ou une pensee pour jayson tatum avant de explyer le match une fois installés en conférence de presse. parce que le le résultat de la soirée est devenu presque accessoire ، enfin surtout pour boston ، lors que new york a ditant décroché un success quatrième quart-temps encore maîtrisé par jalen brunson et ses partenaires.
LE Score Passe Au Plan Parce que tatum s’est visiblement grièvement bissé à la jambe à un peu moins de 3 minutes du buzzer. il est sorti en se tordant de douleur ، tout en tenant son tendon d’Achille. Si Jamais Les Champions en titre à à effectuer un un quasent jamais vu dans l’istoire de la nba-seuls 13 équipes ont remonté un 1-3-ils devront le faire sans leur meilleur joueur ، a utue de 42 points ، 4 inters et 4 expanceptions.
CE Dernier était Encore sur le terrain Quand Son équipe a une nouvelle fois craqué. il a égalisé à 102 partout sur un tir primé. Mais Les Knicks ont passé un 11-0 dans la foulée pour se mettre définitivement au controun. une formation new-yorkaise pourtant encore menée de plus de 10 points en première mi-temps. Les Joueurs de Tom Thibodeau ont inversé la tendance au redour des vestiaires. Brunson ، Comme Toujours ، Donné le ton en en enscrivant 39 en plus de ses 12 passes décisives. Mikal Bridges et Karl-Anthony Towns Ont Ajouté 23 نقطة Chacun et og anunoby 20.
غولدن ستايت ووريورز-مينيسوتا تيمبروولفز: 110-117
Minnesota Mène La Série 3-1
Les Warriors Montrent des Limites à Chaque Match Sans Stephen Curry. Souvent en attaque. cette fois-ci en défense. et surtout ، ils semblent à bout de jus en évoluant sans sans superstar. LA امتياز Californienne a tenu une mi-temps lundi soir. Une Première Période à Son Avantage (60-58) Avant un Troisième Quart-Temps Au Cours Duquel Minnesota a Complètement Dominé Golden State. Les Timberwolves ont passé un 39-17 en 12 دقيقة صب الهدوء se mettre au controun de la rencontre. l’écart Final est moins parce parce que les remplaçants des warriors ont réussi à limiter les dégâts dans les dernières motor.
Julius Randle et Anthony Edwards Ont Porté Leur équipe Offensivement En Marquant Respectivement 31 et 30 point. Les Warriors n’avaient personne pour répondre à ce duo de stars. Très Agressif Dans Le Game 3 ، Jimmy Butler a été beaucoup plus discert la nuit dernière. IL A FINI AVEC 14 نقطة. Seul Jonathan Kuminga a atteint la barre des 20 Unités (23) et les joueurs de steve kerr ont été maladroits derrière l’arc. ils croisent désormais les doigts صب Que Stephen Curry Soit remis de sa bessure aux ischios et puisse éventuellement disputer le game 5.
[ad_2]
المصدر