[ad_1]
Bein Sports ، Diffuseur d’un Match par Parae de Ligue 1 Jusqu’à la fin de la saison 2025-2026 au moins ، a écrit à la ligue pour lui demander un “traitement équable équable” dans le contrat qui lie les les les les les.
“ce que que requare bein sports ، ce n’est pas de nouveaux droits ، ni une renegociation de contrat ، c’est un un équable pour l’ustissement investmentnel que nous réalisons aca et e et de la la et e et depuis mathisaud Français “، استكشاف yousef al-obaidly le dirigeant de bein sports en france dans un courrier ad nicolas de tavernost ، directe de lfp media ، consulté par l’fp.
Jeudi ، l’equipe a révélé un bras de fer entre les deux à propos de l’Aftiche du samedi à 17 heurs pour laquelle bein s’aCiTte de 78،5 millions d’uros annuel ، 2024-2025. Pour Cette Affiche ، la chaîne dispose du choix 1 ou du Choix 2 en allem ، mais ne peut pas diffuser plus de huit fois la rencontre d’une même équipe dans la saison ، ni programmer deux de suite le même club.
Aubameyang de redour à l’om ، est-ce vraiment une bonne idée؟
ائتمان الفيديو: Eurosport
“قيود CES على الظلم et disproportionnées imposées à bein Sports ne sont plus nécessaires compte tenu de la résiliation entipée du contrat de lfp media avec dazn” Doursuit dans la missive le dirigeant qatarien. Pour Remplacer La Plateforme Britannique Dazn ، LFP Media ، La Société Commerciale de la lfp ، va lancer sa propre plateforme baptisée ligue 1 + le 15 août à la reprise du Championnat.
Pressé par lfp media de s’acquitter d’Une échéance de 18 millions d’uros dus au 15 Juillet dour les droits internationaux de la ligue 1 ، bein va la régler “très prochainement” ، a assuré à l’afp une source source.
[ad_2]
المصدر