[ad_1]
La “Cathédrale” D’Assen Conservera-t-elle Son évêque؟ Face à l’intraitable Marc Marquez (Ducati Team) ، زعيم حلبة AU Championnat du Monde de Motogp ، L’Atalien Francesco Bagnaia ، Son Coéquipier ، Tentera CE-WEND De Renouer Avec la Victoire Lors Du Grand Pix-Bas ، Dont Il a remporté lesis dernires éditions.
على l’a quitté “en coLère” et “mécontent” de sa prestation le weekend dernier dans “son” Jardin Italien du Mugello. Dans la “Cathédrale” de la vitesse moto ، comme est surnommé le circuit néerlandais d’Ssen ، francesco bagnaia deit se reprendre s’il ne veut pas voir filer au général son coéquipier chez ducati marcquez ، phénoménal deBuis debun.
“le week-end au mugello m’a laissé un goût amer” ، a reconnu cette semaine “pecco” bagnaia ، seulement quatrième de son Grand Prix … Remporté par Marquez. “Pendant la course ، J’ai fait tout mon pourbe me placer en tête et suivre le rythme des pipotes les plus rapides ، mais après les premiers tours ، je n’avais plus connefiance en moi” ، A Encore cette cette semaine le titre.
110 نقطة de retard ، un gouffre
Touché Noralement ، L’Talien ، Troisième du Championnat et qui ne compte qu’une seule victoire cette année (lors du gp des amériques en mars) ، n’était pas loin d’Avoir perdu tout espoir de viser le titre mondial dimanche dernier.
A Assen ، le Double Champion du Monde 2022-2023 Espère Désormais “Revenir dans la lutte pour les premières”. le tracé néerlandais est un circuit fait de nombreux virages à aborder à grande vitesse ، ce dont bagnaia raffole. au point que l’italien se l’est même fait tatouer sur le bras droit.
Avant Le Dixième Rendez-Vous De La Saison (Sur 22) ، Il Compte Déjà 110 Points De Retard Au Championnat Sur Le Leader Marc Marquez et 70 Sur Le Cadet de la Fratrie Marquez ، Alex (Ducati Gresini) ، Deuxième Du Général.
Deux Victoires Lointaines صب Marquez
Aux Avant-Postes ، Marc Marquez ne cesse d’écoeurer la concurrence: vainqueur de cinq des neuf meetings déjà discià (et huit victoires en sprint) ، l’Espagnol confiiant aux pays-bas. “Le Circuit d’Ssen ، sur le papier ، n’est pas l’un de ceux qui mettent le mieux en valeur mon style de pipytage ، concède toutefois le sextuple ، mais ici la ducati a été très performante des derniers rendez-dous”.
Le Catalan de 32 ANS ، arrivé dans l’équipe d’usine ducati en début de saison ، ne s’est imposé que deux fois sur le tracé néerlandais – en 2014 et en 2018 ، lorsqu’il était encore ched honda.
Pilotes Au Championnat ، Ducati احتلت Les Cinq Premières الأماكن Du Général et le Premier Courant Pour Un Autre Constructeur est le Français Johann Zarco (Honda LCR). Mais Avec un Zéro Pointé en Italie ، Le Vétéran de la Grille (34 Ans) A Perdu des Points Précieux. S’il a décroché sa première pole polic en motogp à assen en 2017 ، il n’y est encore encore jamais monté sur le podium dans cette catégorie.
RELANCER LA Machine Yamaha
Autre Pilote Non-Ducati Bien Classé ، Marco Bezzecchi ، Septième du Général à Trois Points Seulement de Zarco ، Sera également à surveiller au guidon de son earilia. L’Talien ، qui a terminé deux fois deuxième du gp (en 2022 et 2023 ، quand il était encore chez ducati) ، entend bien profiter de la bonne forme de sa montrice ، souvent compétitive aux pays-bas ، pour s’installer le bodium.
Quant Au Champion Du Monde 2021 Fabio Quartararo ، Il Veut Relancer la machine yamaha après ses déboires en italie ، où il a terminé à une lointaine 14e place ، la faute à un manque cruel de rythme. le Circuit d’Ssen “pourrait potentiellement être meilleur pour nous” ، que celui du mugello ، avance “el diablo”.
CE Weekend ، L’Activeiité se déroureera aussi en de la piste après le feu donné lundi par les autorités européennes pour l’autcition du motogp par le group liberty media ، déjà propriétaire de la formuule 1 – un rapprochem. deux-roues ، en quête de plus de notoriété.
[ad_2]
المصدر