[ad_1]
La Ferrari Hypercar N ° 50 ، Qui Avait Terminé Quatrième des 24 Heures du Mans Dimanche ، A été disqualifiée en arison d’un eileron non incorme repéré après la course ، ont annoncé mardi les.
“تقنيات Les vériusations d’Après-course ont révélé que le support de l’Aileron arrière de la voiture n’était pas conting au test de tripiion” prévu par leglement “et au formulaire d’to ° 50
تقنيات Les Commissaires ont également regile l’ugence de quatre boulons sur le support d’Aileron arrière de la ferrari pilotée par antonio fuoco ، nicklas nielsen et miguel molina. ces deux manquements entraînaient “un risque potentiel pour la sécurité”.
هاي دي هونور بور كوبيكا ، أيها وآخرون هانسون
ائتمان الفيديو: Eurosport
“le concurrent a déclaré que cette tripen était over é à l’l’ugence des boulons ، et a afrish que cela n’avait procuré aucun avantage en termes de performance ،” Indique également le compliqué.
Les Deux Autres Ferrari Conservent Leur Position Au Classement: la n ° 83 du pilote polonais Robert Kubica s’est imposée ، et la n ° 51 a terminé troisième. une porsche s’est intercalée à la deuxième place.
cette décision profite à la cadillac n ° 12 du Hertz Team Jota ، partie en pole position ، qui récupère la 4e place.
[ad_2]
المصدر