[ad_1]
condamné en 2024 صب agressions sexuelles ، saïd chabane a été placé mardi en garde à vue avec plusieurs de ses proches pour “subornation de témoin” ، comme تأكيد à l’fp le parquet d’angers. en matinée ، le propriétaire du sco a été placé en garde à vue “sous le controun du magistrat en arge de ce ouver subornation de témoin” ، annoncيه ouest-france.
Plusieurs de Ses Proches ، لا Son Frère ، Ont Aussi été placés en garde à vue ، at-il informé. LE 22 MARS 2024 ، LE TICTINAL Correctionnel d’Angers Avait condamné saïd chabane à deux d’emprisonnement ، لا un un a avec sursis ، pour des faits d’Agressions sexuelles par pers دي ستة femmes.
Lors du Procès ، d’Ancienenes due sco d’angers et de l’treprise de charcuterie de saïd chabane avaient raconté avoir subi des étreintes forcées et des des aux fesses et à la la poitrine. Selon Ouest-France ، la défense de m. chabane avait fait citer un témoin ، Qui Avait Affirmé avoir enregistré sa always avec ، d’Après ses dires ، une plaignante. Les AvoCats des Plissies Civiles et la présidente du correctionnel Avaient alors émis des doutes sur l’Untericite de cet.
[ad_2]
المصدر