[ad_1]
Mirra Andreeva est du Matin Dans Ce Roland-Garros. la russe a été une fois encore programmée dès 11h du matin samedi et une fois de plus ، elle s’est imposée ، sans sourciller. en ouverture du program sur le court suzanne-lenglen ، la jeune prodige de 18 ans a malmené yulia putintseva pour s’imposer en deux sets (6-3 ، 6-1) après 1H18 de jeu et se hisser en huitièmes de finale.
Le Match a été accroché pendant un demi-set ، le temps pour les deux joueuses d’échanger un break ، Andreeva Ayant pris la mise en jeu de la joueuse kazakhe dour mener 2-1 avant de lâcher sond send à son tour sans la fileée. un contretemps puisque la russe a insuite breaké deux fois de suite à 3-3 et 5-3 ، restratant des énormes fragilités de putintseva au service ، particulièrement en deuxième balle (seulement … 15 ٪ de points derriés derriére celle.
une fois la première manche en poche ، mirra Andreeva a insuite déroulé. بالإضافة إلى précise à l’achange ، supérieure y compris dans le petit jeu ، elle s’est repidement envolée dans le second acte et ، en face ، la tête de série numéro 32 a fini par être écœurée. Comme l’an passé ، voilà donc la jeune star du tennis féminin en seconee semaine. Elle Retrouvera Lundi Pour Une Place En Quarts de Finale Son Ex-Compatriote Daria Kasatkina ، Qui Porte Désormais Les Couleurs de L’Audicher.
[ad_2]
المصدر