[ad_1]
Le Président Du Montpellier Hérault Rugby (MHR) Mohed Altrad A Menacé Mardi de Quitter Le Stade du Complexe du Manoir ، Siège de Son Club ، Sur Fond De Contraint Avec Le Maire de Maire de Montpellier Michaël Delafosse.
“Il Faut Améliorer Les Infrastructures. quand on a fait le stade en 2007 ، il était au top et c’était l’Un des meilleurs. aujourd’hui ، على est avdrence selon l’enquête de l’ave. le patron du mhr s’est donc dit prêt à délocaliser les matches de son équipe en endant la construction d’un nouveau stade “pour répondre à l’ipition de son club”.
Cours De L’Hiver ، en arison de l’état غير قابلة للتطبيق de la pelouse ، l’équipe dirigée par joan caudullo avait été inbisione de discix deux matches à béziers. “aller là-bas est une fythèse très sérieuse. je laisse le temps aux gouvernants de montpellier dour savoir comment ils réagissent” ، a menacé altrad ، qui s’est dit prêt à à à à 200 millions d’uros dans un nouveau stade. “
Le Complexe du Manoir ، ET SON Stade d’Une Capacité de 14.000 Place ، Avait été inauguré en 2007 à l’Aube de la coupe du monde enrancise en france. Altrad ، Patron de L’Entreprise éponyme ، Désire Racheter à la mairie le complexe du manoir depuis plusieurs années ، mais s’est heurté à l’presposition de philippe saurel ، Ancien Maire ، Puis de Delafosse.
“على que delafosse veut tuer le sport. ils ont tué le foot ، ils flinguent le handantant. il a dit au hand qu’ils n’auraient pas de stade avant dix ans et pareil au foot.
“la solution ultime est d’rêter le rugby”
DePuis plusieurs Saisons ، Le Club de Handball de Montpellier يحضرون Une Nouvelle Salle Adaptée Aux Normes de la Coupe d’Europe. Et Le Club de Football ، Dirigé Par Laurent Nicollin ، Aspire à déménager du Stade de la Mosson. “la solution ultime est d’rrêter le rugby” ، Agalement Glissé Altrad ، Suggérant un Retrait de sa part.
Mohed Altrad ، Candidat aux dernières élections Municipales ، Avait été Battu En 2020 Lors du Tour Second ، et d’Une Triangulaire ، Par Delafosse (PS) ، L’Un des fils sirituels de l’ex-maire george frê décédé en 2010.
[ad_2]
المصدر