[ad_1]
توقيت mais حلال. Après CE “Bon Point de Pris Pour Comminencer L’uro” ، Dixit L’Rrière Quentin Merlin ، Les Bleuets Doivent Se Montrer Plus Inventifs Onctivement Contre La Géorgie ، Leader Surprise due Groupe ، Qui S’est imposé au bout duts contre la pologne.
gérald baticle ، qui a dû recomposer son groupe dans la dernière ligne droite après les nombreux forfaits ، notamment ceux des joueurs pas libérés par leurs clubs ، préfère mettre en avant les chosed réalises par son éequipe.
“على Retrouvé des Valeurs et des dans la lagné. ses joueurs ont su conncoruer un bloc compact ، souffrir Ensemble et ne pas lâcher”
baticle a senti “une réelle solidarité” et “pense” que l’équipe “va encore s’améliorer au fil des matches. avec tohs les les rencontrées (pour contractuer sa liste ، ndlr) ، على Encore plus et de de et de de de de servivation.
“il ya eu pas mal de mouvements durant la préparation ، rappelle quentin merlin. mais déjà ، à ce moment ، je sentais un groupe qui fonctionnait ، avec l’insouciance des jeunes ‘prop la fois en enspoirs et nous ، les antnens”.
Pour Le Marseillais ، “il ya une belle alchimie” Chez ces espoirs ، et il voit les bleuets “aller loin” dans la compétition ، que la france n’a remportée qu’une seule fois ، en 1988 ، avec notamment eric et laurent blanc sur le le
à l’traînement à zilina ، Les espoirs ont eu trois jours de plus pour exprendre à jouer sans maghnès akliouche (retenu par monaco) ، hugo ekitike (bacté) ou leur capitaine enzo millot (pours raisons familiales). Baticle devriait opérer desices dans dans son groupe comme il l’vait annoncé avant le début du tournoi ، en arison du rythme d’un match tout les trois jours.
sur ce sujet encore merlin se veut rassurant: “athlétiquement ، on a su répondre présent” contre les portugais. Lui Aussi a vu ، مدرب الابن ، “Une Solidarité exekypaire” et annonce “Aller Chercher Deux Victoires Face à la géorgie et la pologne (Mardi 17 Juin ، 18H) Pour se en quarts de finale”. et doursuivre la recondruction en gagnant.
[ad_2]
المصدر