[ad_1]
en juillet ، il ya des coureurs différents. Julian Alaphilippe n’a jamais gagné le tour de france et son épopée de 2019 a livré un mauvais message ، celui qu’il pouvait remporter le classement général un jour. mais on peut briller en juillet sans peser sur en haut de la hiérarchie et le français en est la paruve parfaite. SES Six Victoires d’étapes et plus encore son stappion en ont un personnage central avant son recul depuis 2021.
Alaphilippe sur le tour ، ce sont des attaques incessantes ، des paris risqués et surtout cette الانطباع qu’avec lui ، il pouvait toujours se passer quelque اختار de beau. Le Grand-Bornand ، Epernay ، Saint-Etienne ، Pau ، Nice et Landerneau ، Entre Autres ، Ont Forgé Sa Légende de Juillet. “على ne peut pas ronder insensible à la présence ou pas de julian alaphilippe ، nous disait christian prudhomme en décembre dernier. pour ce qu’il est ، son palmarès ، sa qualite de Champion ، le coureur qu’il est ، un peu moins aujourd’hui ، mais couple. Le Patron du Tour n’a pas résisté
Alaphilippe ، La Grantie de Tudor Pour Le Tour
CE Sera donc une première مشاركة POBR TUDOR EN 2025 ، cette équipe suisse montée par fabian cancellara qui a gravi les échelons un à un jusqu’à la grande messe de Juillet. en Attirant le Chouchou du Public Français ، Le Triple Vainqueur de Paris-Roubaix savait ce qu’il faisait. Alaphilippe ، c’était la garantie d’ntre du tour de france. Reste Kaintenant à Savoir Pour y Faire Quoi؟
فريتش:
ائتمان الفيديو: Eurosport
Le Coureur de 33 ans n’a pas encore gagné ses ses nouvelles couleurs mais il a livré des du coureur qu’il était ، un peu comme quand en mai 2024 ، quand on le croyaait perdu prandes victoires ، il avait triomph d’une. Son Tour de Suisse Achevé à la 5e place est son meilleur pound pour perftifier de sa (très) bonne forme du moment. “ça m’est déjà arrivé de prendre le départ du tour sans avoir gagné avant dans la saison donc il n’y a pas de lectation” ، calle-t-il.
pas juste être là et dire merci
en d’Autres Temps ، un peu lointains faut-il l’Adpettre ، la première semaine eut été celle de julian alaphilippe. des Raidars aux pourcentages ، voilà tout ce qu’il aime. A Boulogne-Sur-Mer ، Rouen ، Vire ou Mûr-De-Bretagne ، Le Double Champion Du Monde a de quoi se faire plaisir. “J’aime Bien La Première Semaine ، Elle Me Laisse Beaucoup d’Esperations ، Avoue-T-Il. le لكن ، le rêve c’est toujours de gagner des étapes.” Encore faudra-t-il se battre ، et dominer tadej pogacar ou mathieu van poel pour ne citer qu’eux puisqu’ils sont sonties de la moitié des étapes de la première semaine. et ça ، c’est le nœud du problème pour lui ، comme pour les autres.
صب autant ، alaphilippe ne vient pas pour ressentir l’amour du public dour lui. il n’en a jamais manqué ، lui le chouchou rarement avare en temps et en entrent pour les gens au bord de la our aux arrivées. “J’ai Envie de Donner le maximum et de faire des des ، pas juste être là et et merci ، تأكيد لو فرانسايس. bien sûr ، étape. ” Pour Lui ، Ce Serait une septième et une belle revanche sur son histoire fornelle récente.
[ad_2]
المصدر