à dix ، le real sauvé par sa froide efficacité

à dix ، le real sauvé par sa froide efficacité

[ad_1]

Les Merengue Sont définitivement Lancés. Le Real Madrid de Xabi Alonso a nettement Battu Pachuca ، Dimanche ، Lors de la 2e Journée du Groupe h de la coupe du monde des clubs (3-1). Les Madrilènes ontant joué en infériorité numérique pendant la quasi-intégralité de la rencontre. Jude Bellingham (35e) ، Arda Güler (43e) et Federico Valverde (70e) Ont Marqué.

CE Second Match Pouvait Thanksilement Plus Mal débuter Pour des Madrilènes Encore Privés de Kylian Mbappé ، Malade ، et tenus en échec par al-hilal (1-1). ils se sont vite retrouvés à dix après l’expulsion du défaillant raul asencio ، couplable d’un ceinturage sur le vétéran josé salomon rondon (7e). Le Défenseur Central Espagnol avait déjà provoqué un contre les saoudiens ، il a laissé ses partenaires en mauvaise conte cette fois.

le le real au caractère

aurélien tchouaméni a dû d’un cran et suppléer asencio. Il a d’Abord Manqué de curcing au côté de trent allexander-arnold et laissé le remuant invoyer envoyer le ballon de peu à côt du cadre (10e). Derrière une arrière-garde dépassée ، thibaut courtois a pris le relais ene double parade capitale face à Robert Kenedy et Alan Bautista (17e).

Malgré Son Joueur en Moins et ses défensives ، Le Real Madrid est pourtant resté restretant. il a surtout réussi à ouvrir le resort par le volontaire bellingham ، d’une frappe croisée rasante (1-0 ، 35e). Face à des mexicies Mal Organisés ، Les Merengue ont Même Doublé la mise par güler au bout d’un joli mouvement collectif (2-0 ، 43e).

كورتوا

à la reprise ، Les Pachuquenos ont Cherché à Pousser Pour Se Relancer. L’ANTRANT JOHN KENNEDY et siens ontant encore manqué de lucidité dans le dernier geste ou buté sur un courtois defecible (62e). Portés Par Leur Gardien Belge ، Les Madrilènes Sont Restés sereins et ont pu jarler parler leur supériorité technique puis leur efficacité.

Vinicius a créé une brèche et brahim diaz a servi le déreth le déterminé valverde pour un nouveau لكن de la maison blanche (3-0 ، 70e). Comme lors de la dernière finale de la coupe incountinentale (3-0) ، le Real Madrid se dirigeait vers un large succès. La Pépite Mexicaine Elias Montiel a toutefois rendu espoir aux siens sur un tir dévié par tchouaméni (3-1 ، 80e). de quoi sauver l’honneur des tuzos mais dour faire trembler les merengue sous les 35 dégrés de charlotte.

Xabi Alonso Décroche Son Premier Succe Comme Entraîneur du Real Madrid. Son ambitieuse équipe devra encore infirmer sa montée en puissance mais prend provisoirement la tête de la poule en endant le duel entre salzbourg et al-hilal. Les Joueurs de Pachuca ، Eux ، Sont en très mauvaise spoture malgré 25 tirs dont 11 cadrés dans ce match.

[ad_2]

المصدر