16 ANS et Pétri de Talent: Ngumoha ، Le Diamant Brut de Liverpool

16 ANS et Pétri de Talent: Ngumoha ، Le Diamant Brut de Liverpool

[ad_1]

il n’a vraiment pas tardé à se mettre anfield dans la poche. دقائق CINQ. le temps d’inscrire un لكن dans son style caractéristique ، au bout d’une chevauchée غير قابلة للإلغاء ، et de délivrer une passe décisive d’un coup de tête bien senti pour darwin nuñez. ليه هتاف سونت السريع ديكيندوس ديبونز. des “ريو! ريو!” qui en disent déjà long l’ntfection porée par les fans de liverpool ، conquis par la prestation de rio ngumoha lundi face à l’athatist bilbao (4-1).

ils atgaient forcément de le voir à l’œuvre. Le Gamin de 16 ANS (il en aura 17 le 29 août) avait déjà trop fait parler de lui cet été pour qu’il en soit autrement. الوجه المؤثر à Preston (1-3) ، Buteur Face à Stoke City (5-0) ، Passeur décisif dans la défaite face à l’ac milan (2-4) بلباو. AVEC TROIS Réalisations et Deux تمرر décisives ، il a été directement sur un un yous les 55 minutes durant la pré-saison de liverpool. ça ne pouvait pas passer inaperçu.

La Provétie de Terry

c’est dans la lignée de son parcours. Ngumoha ، né à londres de parents nigérians ، est un diamant que les cadors Anglais son sont arrachés. Il Avait rejoint l’Académie de Chelsea à l’Âge de 8 ans avant de la quitter en septembre dernier dour signer à liverpool ، à la grande fure des blues. et au Grand Sside de John Terry ، qui a coaché le gamin dans les équipes de jeunes du club Londonien. “CE Garçon EST ، ET Sera ، Un Très Grand Joueur” ، Avait Assuré le Légendaire défenseur de Chelsea sur Les Réseaux Sociaux.

SA Première Saison Chez Les Reds ، Ngumoha l’A Essentiellement passée entre la réserve de liverpool et l’équipe u18 ، tout en partcors à la young league. Arne Slot ne l’l’aand même convoqué une fois en équipe première lors du 3e tour de fa horgement remporté face à accrington (4-0). Là Aussi ، ce n’était pas passé inaperçu. Titularisé par le technicien néerlandais ، la pépite des ars en avait en effet proff Dour Devenir ، à 16 Ans et 135 Jours ، le deuxième plus jeune joueur à débuter un match pour le club de la mersey ، derrie jerome sinclair (16 ans et 6 jours.

il dribble tout ce qui bouge

mais si ngumoha celui d’Unier insaisissable ، doté d’une fréquence d’Appuis assez assesnelle dont il sait tirer proff dour dribbler tout ce qui bouge. Favements de Jambes ، accélérations foudroyantes ، crochets dévastateurs ، double-altactions en éclair … tout y passe pose le plat grand plaisir d’Un public toujours friand de cenre de joueurs frisson. Le Prodige des Reds ، Lui ، Est Clairement Friand du Ballon. peut-être un peu trop.

Si le diamant reste évidemment à polir ، c’est en partie pour son manque chronique de justesse dans les choix de jeu. il n’est pas rare de voir ses partenaires démarqués Lever les bras en signe de désespoir quand ngumoha part en dribble tête baissée au lieu de servir. فتحة l’vait d’iilleurs souligné après la victoire contre yokohama. “il ya un un moment dans le match où il aurait dû dû le ballon à allexis macallister ou à curtis Jones ، Avait noté le coach des des. Vois jouer ، et l’effice qu’il a lorsqu’il s’entraîne et joue est vraiment prometteur. “

une موافقة démentielle

tout est là. il appartiendra à l’entraîneur de liverpool d’épurer le jeu de l’international u17 Anglais ، qui sera ésyliese pour jouer avec l’équipe d’angleterre ou celle du nigeria. Ngumoha ، Lui ، Est Plutôt du Dans Dans Dans Onched. ET Ambitieux. “je ne cherche pas à précipiter les chosed ، سيارة je suis encore jeune ، at-il insisté durant son éblouisante pré-saison. صب Moi et le Club. “

Cela Pourrait Prendre du Temps. Si le transfert de luis diaz au bayern munich lui ouvre une porte sur l’aile gauche à liverpool ، la concurrence n’en reste pas moins démentiel au sein d’Un club qui a massivement investi dans le secteer offensif cet été. il ya eu les arrivées de florian wirtz (120 millions) et d’ugo ekitiké (95 millions) ، en peut-être celle d’Exeld Isak. et en l’état ، cody gakpo applaît comme le titulaire en puissance au poste préférentiel de ngumoha.

surtout ، briller en pré-saison n’est jamais un gage de réussite pour la suite. Le Joyaau de Liverpool Devra Transposer SES Presidents au Niveau de la Premier League. c’est un défi de grande ampleur qui l’ned. mais ngumoha a tout le temps devant lui et un contexte pour le relever. “c’est clairement un joueur qui montre que s’il count à produire de telles ، ce soir sera pitelement pas sa dernière deprition pour liverpool” ، annonçait slots la victoire contre yokohama. Alors ، Les “Rio! Rio!” n’ont peut-être pas fini de parcour les travées d’anfield.

[ad_2]

المصدر