[ad_1]
لو فايت دو جور
Jonathan Milan était Destiné à Lever Les Bras Sur La Plus Grande Du Monde. Prodige du Sprint ، Star Annoncée des Emballages Finaux ، Le Coureur à l’allure de Déménageur (1.96 m ، 87 kg) A Enfin décroché son Graal. l’italien est un néophyte sur les routes juilletistes. Il n’avait pas pu résister à tim merlier à dunkerque. Cette Fois ، Avec Le Belge Dans Les Cordes ، Milan A Tenu Rang. Le Sprinteur transalpin a évité tous les pièges du final Tortueux autour de l’espace Mayenne ، Restant toujours niché aux premières loges d’Unting d’Unting émacié à l’excesss.
ميلانو أسترال pu compter sur un collectif lidl – Trek Totalement dévoué à sa cause. nous en reparlerons pass. la recette gagnante pour un italien ، une première depuis Six ans et la victoire de vincenzo nibali à val thorens. Le Colosse a signé un royal dans un final dratucteur ، même pour un habitué de l’entord comme wout van aert ، dauphin du transalpin. à l’expérience ، Malgré Son Jeune Âge (24 Ans) ، Milan a patiemment rease son heure ، collé aux barrières à gauche de la route ، prêt à maltraiter les cales.
تعليق ميلان ، Sans Poisson-Pilote ، وهو ابن بنيع Sprint Victorieux
ائتمان الفيديو: Eurosport
Un Coupaule d’épaule pour s’ouvrir l’espace ، un démarrage brutal et voilà le nouveau porteur du maillot vert (cette fois officiellement) sur la plus haute du podium. un sacré baptême de feu et un un elt vertisment sans frais à la concurrence ، puisque l’italien ne s’est pas gêné pour s’employer sur le sprint intermédiaire de vitré (franchi en première place). Un Sacré Risque Pris à l’aune du Sprint Final ، Mais c’est plus Fort Que Lui ، Milan a un appétit d’Ogre. Qu’il Compte Bien Assouvir.
لو جراند هيرانت
على Le Savait Au Sommet de Son Art ، Mais Tim Merlier n’a pas pu défendre ses à laval. Le Sprinteur Longiligne a subi une crevaison à 12 kilomètres du ولكن. Sur une Route de plus en plus étroite ، Le Belge s’est lancé dans une poursuite éclair ، Achevée seulement trois bornes plus loin. الجهد الرئيسي للأمم المتحدة à شاحن Vous Les Cannes et Exciter le Pouls. La Moitié du Chemin Fait ، Il restait tout un peloton à remonter. une opération périlleuse ، au gré des virages fermés et des lacets piégeux ، sans compter ce vent ، de trois-quarts face. alors ، quoi de plus logique qu’à 500 mètres de la ligne ، une fois revenu dans la boule des affamés ، merlier ne pouvait que s’incliner face à la pente gtitime cabrée. Même Pour Lui ، C’en était Trop.
L’ICHE DU jour
pas de merlier ، على لاعب. Mais Le Dauphin de Milan ne S’appelle Ce Samedi Ni Biniam Girmay ، Ni Kaden Groves. Wout Van Aert A Crée Une (Petite) مفاجأة en s’invitant sur le podium de l’étape du jour. Le Belge de la Visma – استأجر دراجة نا pas fait douter le puissant ايطاليان ، mais il n’empêche que sa 2e place est un nouveau symbole d’une montée en puissance. Offensif dans la descente de la côte de mû-de-bretagne vendredi ، “wva” a peut-être été esterré trop tôt dans ce tour 2025. le belge ، qui totalise cinq deuxièmes place surs trois dernires grandes boucles ، peut-il restrous؟
Wout Van Aert sur la 8e étape.
كريديت: غيتي الصور
على Aimé
Bien peu de choss. La Prosession Morne Déroulée sur la Grande Majorité des Routes Bretonnes et Mayennaeases n’aidant pas. على Retiendra Le Baroud d’Honneur des Totalenergies Mattéo Vercher et Mathieu Burgaudeau après le Sprint intermédiaire. 70 كيلومترًا au compteur et le point de la montagne: un maigre butin ، mais un joli coup de pub pour le mrows une façon ، aussi ، d’exister sur cette 112e édition.
Au Sein du Peloton ، Quinn Simmons (Lidl-Trek) ، Le Coup de Pédale Léger Depuis Le Départ de Lille ، A Joué Les équipiers Pour Jonathan Milan ، Régulateur Puis Détonateur. une autre définition du dévouement.
Les Nouvelles Rassurantes Confliquées par João Almeida (الإمارات الإماراتية الإماراتية – XRG) à Notre Micro ، تأكيد Quelques sourires décrochés Quelle Abnégation également Chez Louis Barré (Intermarché – Wanty) Momifié sur tout Le Flanc Gauche ، Mais Présent à l’Rrivée. De Vrais Guerriers ، Même Si Almeida ، Arrivé Avec 6’42 “de readard sur le peloton ce samedi ، n’est définitivement plus un plan b dour uae emirates – xrg en cas de pépin dough pogacar.
80 كم دي لريك ، Totalenergies Envoie Burgaudeau et Vercher Devant
ائتمان الفيديو: Eurosport
على N’A Pas Aimé
l’ugence d’attaque en début d’étape ، hormis un pétard mouillé. Résultat ، la sieste s’est invitée sur la route jusqu’au sprint intermédiaire ، pendant 85 kilomètres. La Faute aux coureurs ، un peu ، au vent ، beaucoup. De Trois-Quarts Face ، Ce dernier n’a pas Aidé Les Quelques Courageux à se lancer. Une étape Pour Rien Pour Le Pcaftacle ، Mais nécessaire Pour Les Coureurs au Milieu d’Un premier bloc nerveux et surchargé. a nous de manger notre pain noir en antendant mieux ، dès demain.
des chutes ، forcément. مستحقات الأوليات à des erreurs d’Inattention plus qu’à des fautes يوضح sous la pression ou état de nervosité. Jonas Rutsch (Intermarché – Wanty) ، Le Plus Durement Touché ، est quand même reparti. على Craint Quand Même Pour La Suite du Tour de L’Llemand.
لو النهائي à لافال. Les Grosses Cuisses ont joué des coudes pour se placer en Amont du Sprint ، mais aucune chute n’est intervenue dans les derniers kilomètres. Une Belle Surprise Qui ne doit pas éclipser la nature dangereuse d’une ene ene truffée de ronds-points et de virages. Quelques Frissons ، Mais على échappé au pire. ouf.
لو شيفر: 4
échappés pendant près de 70 Bornes ، Mathieu Burgaudeau et Mattéo Vercher (Totalenergies) ont été logiquement récompensés ، en encvant tous les le prix de la combativit. une rareté dans l’istoire de la grande boucle ، puisqu’il s’agit de la 4e fois seulement que la récompense est partagée entre deux coureurs. La Dernière Fois؟ Berne 2016 ، et un un Julian Alaphilippe – Tony Martin Honoré.
2 en 1 صب totalenergies: Burgaudeau et Verher Combatifs du jour
ائتمان الفيديو: Eurosport
لا ديلا
Tadej Pogacar (فريق الإمارات الإمارات XRG) Très Tranquille
“Ma Journée s’est bien passée. j’aime bien savoir ce qu’il se passe pour urška (žigart ، sa compagne).
جوس بيب سافوير
Après João Almeida la Veille ، C’est Marc Soler Qui A Chuté Ce Samedi: L’ae de Pogacar va-t-elle s’en sortir indemne؟
Mais où est passé le biniam girmay aux trois victoires en 2024؟
Le requin redevenu poisson pilote: van der Poel ، usé ، at-il déjà terminé son Tour؟
[ad_2]
المصدر