[ad_1]
استاد Groupama Au ، Le Stade Toulousain a fait محترم la hiérarchie pour se hisser en finale du top 14. (32-25). grâce à un thomas ramos auteur d’une prestation maugusule avec un 100 ٪ de réussite au pied ، les rouge et noir vont tenter de se succéder à eux-mémes la semaine prochaine au stade de france. Vainqueur de Cette Première Demi-Finale et au rendez-vous pour la cinquième fois sur les six dernières saisons ، toulouse atte de connaître son futur valversaire: l’ion Bordeaux-bègles ou le rc toulonnais.
Sur Le Papier ، Le Bras de Fer entre le stade toulousain et l’aviron bayonnais semblait déséquilibré. Demi-Finaliste du Top 14 Pour La Première Fois DePuis 42 Ans ، Bayonne N’avait Rien à Perdre Face à l’tongense de cette compétition. En Fin de Compte ، Les Basques Ont Donné du Fil à Retordre Au Tenant du Titre ، Voire des Trémolos dans la Voix. Auteur d’un engord début de match ، les ciel et blanc ont empêché leurs adversaires de rapidement prendre le large au. لا تشوبها شائبة لحظة دي Tenter Les Pénalités ، Joris Segonds A Donné le Tempo d’Un Engagé (2e ، 3-0). L’Ancien Demi d’Uverture du Stade Français A Pettlacé équipe Devant AU Score (11e ، 6-3) ، Avant de Voir le Champion de France inscrier le premier essai du match par romain ntamack (13e ، 10-6).
راموس إيماءريال ، لوبيز بور ل. هونور
Longtemps ، Le Pied de Segonds a permis à bayonne de rester dans le sillage toulousain. Si le Champion en titre est parvenu à matérialiser un temps de domination par un deuxième essai signé paul graou avant la pause (33e ، 20-12) ، segonds a mantenu son équipe à moins d’un essai transformé (35-15). Dans Le Rôle du Chasseur ، Bayonne a Fait Douter Le Leader de la Saison Régulière ، Contraint de se Reposer sur les las Les Legaules de Ramos. impérial au pied ، l’errière toulousain a enchaîné trois pénalités swentsives dour mettre son équipe dans une plus plus (74e ، 32-18).
Avec un écart Aussi Target ، Bayonne n’avait plus d’espoir Pour Rallier la finale. Néanmoins ، Cette Saison Bayonnaise 2024-2025 Restera dans les mémoires avec une port le dernier carré de la compétition ، un statut d’équipe Invaincue à domicile et une une ene en en en en en en en en en en en ene. En Guise de Cerise Sur Le Gâteau ، Lucas Martin A Offert à Camille Lopez Lo Soin de Transformer L’Essai Pour Clore Sa Carrière Professionnelle Sur Une Belle Dernière Note (83e ، 32-25). Bayonne A Tout Donné ، Mais Toulouse était Trop Fort.
[ad_2]
المصدر