[ad_1]
“على زر Dirait Un Remake De Lewis (Hamilton) ET (Jenson).” Malgré l’motion d’Un un quatrième succès en f1 ، George Russell Avait les idées claires en découvrant depuis la cool room les du fait majeur d’une course jusqu’alors tranquily. Le Britannique a vu juste en en la lutte fratricide du 67e tour avec un autre encrochage entre coéquipiers mclaren ، survenu au 8e tour du grand prix du canada en 2011 et ayant provoqué l’abandon d’hamilton que que swlait glaner une unprobible
quatorze ans plus tard ، il ya bien u un nouveau dnf ، celui de norris qui s’est incriminé ، mais pas de succès au bout pour couvrir la catastrothe ، piasstri terminant quatrième. “nous ne voulons jamais voir une mclaren dilequée dans un unugent ، et encore moins nos deux vitures se toucher l’Une l’Autre ، tonnnn stella stella ، le directeur de l’équipe basée à woking. jugement.
Norris se déclare fautif
rembobinons. contrairement à leurs ، les monoplaces couleur papaye ont manqué de rythme et de maîtrise des pneus pour viser la victoire sur l’exigeant circuit gilles-villeneuve. Bloqué au pied du podium par kimi Andrea Antonelli (Mercedes) ، Piasstri ، Malgré des gommes plus fraîches que le italien ، a vu équipier revenir en trombe dans ses rétroviseors à quelques hectomètres de l’tervée. parti septième après une nouvelle séance de informification décevante ، norris Affichait alors un rythme très solide grâce à une tactique audacieuse qui l’a a vu partir avec des pneus durs ، et s’est finateement retrouvé à jouer jouer jouer elt.
Les Deux McLaren en Piste Au Canada.
كريديت: غيتي الصور
après avoir longuement Harcelé L’Aruarien ، Le Britannique ، strainant d’Une longue ligne droite après la dernière chicane ، a tenté une manœuvre périlleuse dans un espace réduit à gauche. il a alors percuté l’herrière de son coéquipier avant de heurter le mur des. Les dégâts étant trop مهمات sur la mclaren frappée du 4 ، l’abandon était inévbour pour norris. “c’est entièrement ma faute ، c’était dupide de ma part” ، A ermdiatement reconnu le numéro 2 du Championnat ، dorénavant mené de 22 points après dix courses par équipier. de redour dans le paddock ، il a exprimé son exprimé d’Avoir “laissé tomber” son équipe au micro de canal +، après avoir préalablement pris le soin de s’excuser على حق.
La Liberté ou le redour des consignes؟
Piastri ، qui a subi des dommages sur sa mclaren ، a sauvé l’essentiel en maintenant sa derrière la voiture de sécurité jusqu’au drapeau à damier. L’Aruerien a insuite pris la défense de son équipier: “il a fait une grosse manœuvre dans le virage 10 ، النية.
Si Les Deux Pilotes ont Joué la carte de l’Apaistement pour couper court à la polémique ، Andrea stella a reque que “l’iadiat n’aurait jamais dû se produire”. le directeur de l’écurie a déclaré que des مناقشات auront lieu en interne dour éviter de construire ce cateratherquique: n’y a aucun doute sur le soutien que nous aptorons à lando.
Alors Que Zak Brown ، Le Grand Patron De McLaren ، S’attendait tôt ou tard à un un encrochage entre ses deux pilotes ، une question devrait donc stomener les prochains jours Doivent-ils Continuer à se battre librement en piste؟ “j’espère que oui ، a répondu l’Aruerien. je pense que tout restera pareil. SOIT ، et je pense même que c’est comme ç que çaa devrait être car nous nous battons tous les deux pour un un un championnat du monde. ” La Suite au prochain épisode!
[ad_2]
المصدر