[ad_1]

Manchester City N’a pas fait dans la dentelle pour boucler sa phase de poule en patron. lors de la troisième et dernière journée du groupe g dans ce mondial des clubs 2025 ، les hommes de pep guardiola ont écrasé la juventus à orlando (5-2). toutes les deux qualifiées pour les huitièmes de finale avant le début de cette rencontre ، les deux équipes ont Offert une rencontre rythmée par le dynamisme Offensif mancunien. Remplaçant au coup d’ivoi ، erling haaland est entré en deuxième période pour achever une formation turinoise trop défensivement dour espérer conserver sa place de leader. Avec Trois Victoires En Trois Journées ، City Va Affronter Le Deuxième du Groupe H en Huitièmes de Finale ، Tandis que la juventus pourrait donc croiser le avec le le Real Madrid.

sur le papier ، c’était un match reate entre deux colosses européens en quête de rachat. en décembre dernier ، la juventus avait ish à la chute progressive de manchester city en ligue des ambs. Six Mois Plus Tard ، Les Citizens Avaient à cœur de Montrer Leur Revain de Forme. Dans Cette Optique ، Rodri ، Bissé Depuis la Mi-Septembre ، وهو ابن فادت Grand Retour en tant que titulaire dans le schma de jeu mancunien. presque logiquement ، le lauréat du ballon d’or 2024 n’a pas manqué son redour sur secè et ses caéquipiers ont mis les ingrédients nécessaires pour réaliser une prestation xxl dans ce mondial des clubs.

Doku étincelant ، Haaland en deuxième lame

Dès Les Premières Motor ، City a imprimé le Rythme de Cette Partie. D’Un crochet intérieur suivi d’Une frappe pied droit ، l’international belge a ouvert le procor (9e ، 1-0). Sans l’erreur monumentale d’ederson suivie de l’égalisation de teun koopmeiners (11e ، 1-1) ، les skyblues auraient encore plus soumis une vieille dame trop exister. جائزة de vitesse ، la défense piémontaise s’est laissé surrendre sur un لكن contre son camp de pierre kalulu (26e ، 2-1).

بيير كالولو مارك كونه سون كامب بيندان مانشستر سيتي-جوفينتوس ، لو 26 جوين 2025.

كريديت: غيتي الصور

en deuxième périoode ، erling haaland est acpup pour repidement enflammer le camping World Stadium. Buteur sur une passe de tijjani reijnders (52e ، 3-1) ، Le Géant Norvégien s’est retrouvé à l’ormine du quatrième ولكن de son équipe ، inscrit par l’autre tistrant foden (70e ، 4-1). غير قادر على السدادة غير قادرة على السدادة L’Hémorragie une frappe soudaine de savinho (76e ، 5-1) ، ميشيل دي غريغوريو a évité un sixième لكن Devant Rayan Cherki (92e). Entre-Temps ، Dusan Vlahovic a pu réduire l’écart (84e ، 5-2). Au Pays de L’Oncle Sam ، Manchester City Vient d’Inciptoyer un Sérieux message à la concurrence.

[ad_2]

المصدر