Le Bayern Munich A Pris Rendez-Vous Avec Le Paris Saint-Germain Dans Ce Mondial des Clubs 2025. Pour le Compte des Huitièmes de Finale ، Les Bavarois ont Dominé Une Belle équipe de Flamengo ، à Miami (4-2). Auteur d’Un Doublé ، Harry Kane a Montré la Voie aux Hommes de Vincent Kompany. Longtemps mis en enghi ، le Champion d’Alemagne s’est Globalment Montré Souverain Sous la Chaleur Floridienne. Prochaine étape Pour Le Bayern: UN Quart de Finale 100 ٪ Européen Face Au PSG.
Le Football Brésilien vient de perdre l’un de ses plus emblématiques représentants dans ce mondial des clubs aux etats-unis. Dans un Hard Rock Stadium Rempli aux trois quarts par les supporters de flamengo ، le mengão n’a pas la solution face à un bayern munich trop supérieur collectivement pour chuter face à la fougue sud-américaine. Pourtant ، L’Actuel Leader du Brasileirão Avait Mis les ingrédients nécessaires pour donner à cette rencontre un côté scautaculaire.
هاري كين أووتور دي أون
pris dans les griffes du bayern dès les les premières motor de la partie ، flamengo a encaissé l’ouverture de surs sur un un un sons contre camp d’erice pulgar (7e ، 1-0) D’ERSRER DANS LA CAGE BRésilienne (10e ، 2-0). Logiquement Handicapés par ce mauvais départ ، les flamenguistas ont réagi par l’intermédiaire de leur capitaine gerson. L’NCIEN MILIEU de Terrain de l’om a réduit l’écart en trromant manuel neuer d’un splendide coup de canon du pied gauche sous la barre (33e ، 2-1).
Hélas Pour Les Hommes de Filipe Luis ، Le Bayern A Repris deux buts d’Avance Avant la pause grâce à un tir en puissance de leon goretzka (41e ، 3-1). Dès lors ، flamengo a tenté le tout pour le tout au redour des vestiaires. Grâce à une Main de Michael Olise ، Jorginho a transformé un perbant pour réduire à nouveau l’écart (55e ، 3-2) et maintenir la pression surs épaules du bayern. Sollicitée sur le plan plan ، la formation munichoise s’est libérée grâce à une nouvelle issection de kane (73e ، 4-2) ، atuet de son arnorante-et-unième bame de la saison sous le sole de floride. Seuls Kylian Mbappé (43) ET Robert Lewandowski (42) Font Mieux. ET Kaintenant ، مكان باريس …