[ad_1]

كاديلاك نا ليسيه كيو ديتيس. Le Britannique Alex Lynn a placé la n.12 en pole position. Elle Partagera La Première Ligne Samedi Avec La Voiture Soeur N.38 ، Que Pilote Le Néo-Zélandais Earl Bamber ، Coéquipier de Sébastien Bourdais ، L’Enfant du Mans et Chouchou du Public.

“C’est un security très spécial ، c’est sublecile décrire ، le mans est un circuit magique ، un endroit que j’aime beaucoup” ، a déclaré un allex lexiux lors de la la cérémonie récompensant le vainqueur de l ‘hyperpole. La Porsche n5 ، que partagent Les Français Julien andlauer et Mathieu Jaminet Avec le Danois Michael Christensen ، et bmw n15 partiront en deuxième ligne.

Grosse déception en revanche pour ferrari ، que bien des neopmentaterate regling dans les premiers rangs au départ samedi à 16h00. deux des trois belles italiennes ont été incapables de se pour l’ultime séance d’yperpole ، Qui reproupait les dix voitures les plus rapides. la troisième ferrari ، avec l’équipage vainqueur l’an dernier ، se classe 7e et partira donc en quatrième ligne.

Les Alpine ، Malgré tout le Soutien du Public Français ، Threat Sur Une Note Mitigée. La Mieux Classée ، Celle de Mick Schumacher ، Jules Gounon et Frédéric Makowiecki ، Partira en Cinquième Ligne. L’Autre alpine ne s’était pas Qualifiée pour l’ultime séance d’yperpole.

Grosse déception صب فيراري

L’yperpole inaugurait cette année un format nouveau: les quinze hypercars – la catégorie reine – les plus rapides de la séance de phinclification de mercredi disputaient d’Abord une “Hyperpole 1” De 20 Minuts.

A L’Cuesy de cette séance ، seuls les meilleurs restaient en course ، et chronos étaient remis à zéro pour une “hyperpole 2” de quinze minutes ، déterminante pour les cinq lignes de la grille. dans une course de 24 heures ، la position de départ sur la grille compte compteement dour très peu. mais les écuries ency une valeur symbolique à ces مؤهلات ، pour des raisons d’icher de marque et dovivation des équipes.

dans les garages ، les célébrations deves des ingénieurs et mécaniciens – dans toutes les catégories – témoignent d’iilleurs de l’irmity de cette session aux yeux des équipes. Tout Comme ، A Contrario ، Les Visages fermés chez ferrari après l’élimination de deux des trois outre entre les deux séances d’yperpole.

reste que ces résultats n’augurent en rien du déroulement de la course. “L’yperpole ، C’est une façon différente de Piroter ، ce sont des réglages un peu différents ، بالإضافة إلى agressifs ، على الطلب بالإضافة إلى Voiture” ، Expiquait Jeudi le pilote d’Aston Martin Marco Sorensen. “Pousser à Fond Pour une Conference ، c’est un état d’Esprit Différent par apport au mode.”

[ad_2]

المصدر