[ad_1]
Dès le Lendemain de la Belle Victoire Tricolore Face Aux Tenantes du titre Anglaises à l’uro (2-1) ، Marie-Antoinette Katoto Tempéré l’iblement né autour desour des bleues. “على ne va pas se prendre pour des autres” ، at-elle lancé. “personnellement ، je ne pas pas qu’on soit toujours المفضلة ، comes qui sont toujours tenantes du titre ce sont les les anglaises ، il ya de belles nation Lendemain de la Victoire Contre Les Anglaises à zurich et à trois jours du second match contre le pays-de-galles mercredi (21h00).
malmenées jusqu’au ولكن رفض des Anglaises ، “Mak” Affirmé que “cela nous a basculer du bon bon côté ، on était éloignés surs premières minutes ، pas assez ، on a parlé remier lemier ولكن ndlr: refusé) في n’a pas dout. Basculé à partir de ce لحظة “. Selon Elle ، le Match amical contre le brésil (3-2) et le choc contre les Anglaises (2-1) Au cours desquels les bleues “sont arrivés à renverser la acation” Illustre qu’elles “sont en train de passer un cap mentalement”.
على الاتحاد الأوروبي beaucoup d’échecs
Dimanche après-midi ، Les Remplaçantes de samedi soir son sont entrainées au center d’intrainement des bleues près de saint-gall. Elles ont fait des circuits de passe et une petite المعارضة dans une detendue. Les Titulaires ont fait des soins et sont restées à l’hôtel ، Selon une source proche du staff des bleues. “على مجموعة un groupe où tout le monde peut être titulaire ، tout le monde peut être remplaçante. il n’y a pas vraiment de titulaires et de de remplanur sure. Développé L’Avant-Centre Vedette.
“je qustrve qu’il ya beaucoup de progrès. on va voir sur la compétition ، je pense est un un peu plus solidaires ، ouvertes ، on se dit un peu plus les chosse ، notamment grâce à la préparation mental Développé. “ce n’est que le début ، on ne va pas se prendre pour des autres on on eu beaucoup d’échecs”.
[ad_2]
المصدر