[ad_1]
très supérieurs techniquement au club espagnol ، Qualifié en ligue des Champions la saison passée mais seulement 16e de la liga ، les marseillais ont mis 20 minuts pour lear leur ethme ، entrain eltrains eltric eltr.
après une frayeur à la 6e minute ، avec un sauvetage de balerdi sur une frappe du vétéran néerlandais danny plind ، seul face à rulli ، l’om a peu à peu pris le controu de la rencontre trois rencontres.
Si la faute sur l’attaquant Anglais à l’Origine du premier premier (34e) n’était pas du tout évidente ، elle l’était par contre pour celle surle amine harit (61e) ، après un superbe une deux avec gouiri. et le score est totalement logique sur l’eles une une rencontre lors de laquelle de zerbi avait total changé son équipe dès la 70e minute.
Encore Deux Clubs Espagnols AU برنامج
si cet om version 2025/2026 ne s’est pas forcé ، Les Educters ont au moins découvert l’Agressivité et la combativit de Defenseur argentin facundo medina et la pinesse technique du milieu de therain anglais gomes ، deux de leurs. MAIS Aussi la maturité et l’impact d’un des “minots” du club ، le milieu de terrain darryl bakola ،
Toujours Invaincu dans cette préparation ، eprès une victoire 5-0 contre l’excelsior maasluis ، club de d3 néerlandaise ، puis 1-1 contre le royal allympic charleroi ، FC Séville Samedi Pour Son Retour Au Vélodrome. puis ce sera les Anglais d’Aston Villa ، le 9 août ، toujours au vélodrome ، avant d’ouvrir la nouvelle saison de ligue 1 le 15 août à rennes.
[ad_2]
المصدر