[ad_1]
encore une fois ، تايلور فريتز parvient à s’en sortir. Sur le Court N ° 1 ، L’Américain est allé chercher sa place en demi-finales dans la douleur comme souvent depuis le début de la Quinzaine Londonienne. Cette fois-ci ، ce n’était pas en cinq manches ، mais en quatre ، contre un karen khachanov sur courant alternatif.
يضع Les Deux Premiers Ont été tranquillement maîtrisés par le cinquième joueur mondial grâce à une première balle extrêmement efficace (82 ٪). puis ، fritz a connu un ult d’air – un higuls incle même – dans le troisième set ، où il n’était pas loin de prendre une bulle (6-1). على L’A a vu remettre son slit à la fin du set ، sans que cela l’aide franchement au début de la quatrième manche ، avec un break d’Entrée pour le russe. النهائي ، Au Mental ، Le Californien s’est accroché et a débreaké avant de l’emporter au tie-break.
Après la déception de 2022 ، où l’américain avait craqué face à un nadal emprunté physiquement ، il s’offre enfin une place en demi-finales. Sauf que cette fois-ci ، il pourrait y croiser un autre espagnol ، le double tenant du titre carlos alcaraz ، à moins que ce ne soit la sprise de ces quarts de finale ، le local cameron norrie.
[ad_2]
المصدر