Les Frères LeBrun en Quarts Avec Brio

دو برونزية صب ليه ليبرون

[ad_1]

Deux Pares sur quatre en demi-finales du double masculin étaient françaises ، aux Championnats du Monde de Doha. Il n’y aura pas de jaloux: comme florian bourrassaud et esteban dorr ، qui avaient déclaré forfait ، félix et alelexis lebrun vont remporter une médaille de bronze. Le Duo Héraultais s’est incliné samedi soir en quatre manches après un joli combat à la pair taïwanaise composée de kao cheng-jui et yun-ju (11-8 ، 11-7 ، 9-10 ، 12-10).

Sixièmes têtes de Série ، Les versaires des français ont profité de leur succionmentarité pour prendre l’ascendant en début de match. Lin Yun-ju ، qui fait déjà partie du gratin mondial en simple ، a posé de sérieux problèmes aux tricolores grâce à son jeu de gaucher. Les Français ont donc couru après le score dans la première manche. Revenus pourtant à 8-8 ، ils ont encaissé trois points (11-8) lors desquels la vitesse de jeu leur a clairement fait défaut.

Bien revenus de la après la perte du premier set ، ils ont repidement mené 4-1 ، avant de sombrer face à la anclantarité des taïwanais ، cinglants en attaque et rarement fautifs en phase déf-hunsion. UN Service Manqué d’Alexis LeBrun en Milieu de Set a Traduit L’Incinfort du Duo Français ، Tandis que de l’autre côt de la table ، Les Coups Offensifs ont plu jusqu’au gain de la deauxième manche (11-7).

Une Belle Réaction

il n’y avait déjà plus le droit à l’erreur pour les frères lebrun ، qui n’ont pas perdu leurs moyens sous la pression. Dès le Premier Point ، Remporté au bout d’Une Grosse Bataille ، Les Français sont repartis à l’esaut en Offrant moins d’angle de frappe à leurs. Recherchant la Zone Centrale de la table ، ils ont réussi à retourner la dynamique et ont creusé leur avantage jusqu’à 9-4. CINQ Points Plus Tard ، Tout était à Refaire: LaveRnante ، la pair taïwanaise avait comblé son etuard. Les LeBrun ne se sont pas démontés et ont réussi après deux superbes points à remporter le set (11-9).

la quatrième manche n’a pas résisté à une upere tense ، notamment Quand Alexis lebrun a Enchaîné deux services à remettre. Les Français ont touché du doigt la manche décisive ، menant jusqu’à 9-6 ؛ Mais un ultime Coup de Chaud des taïwanais ، بالإضافة إلى infrévisibles sur l’elesmble de cette demi-finale ، النتيجة النهائية لروفيس (12-10). Kao et Lin Foncent En Finale ، Les Frères LeBrun Ramènent Ensemble une nouvelle médaille internationale à équipe de france de tennis de table. sûrement pas la dernière.

[ad_2]

المصدر