[ad_1]
Le Néo-Zélandais Peter Burling ، Triple Vainqueur de la Coupe de L’America Avec Les Kiwis ، A rejoint l’équipe luna Rossa Pour Préparer la 38e édition qui se déroura à naples en 2027 ، a Annoncé Pendred le défi.
“Peter a Longtemps été un منافس (…) Même Si Son Rôle exact à définir ، il fera assurément partie de l’équipe de navigation” ، a déclaré dans un communiqué max sirena ، le patrate de luna rossa.
Le Skipper de 34 ans est l’un des Meilleurs Marins de la Longue Histoire de la Coupe de L’America. Triple Médaillé Olympique ، Il a remporté l’aiguière d’Argent à trois reprises ، en 2017 ، 2021 et 2024 ، avec l’aquipe néo-zélandaise.
Burling ET Team New Zealand (TNZ) ONT MIS FIN à Leur Collaboration En Avril Dernier. “je suis extrêmement fier de rejoindre luna rossa pour la 38e coupe de l’America” “j’ai toujours Aimé régater contre cette équipe” ، at-il ajouté.
Luna Rossa n’a pas précisé Quel Rôle burling dancumerait dans la campagne des italiens. Il va “Contribuer à la fois à la performance
Le Protocole Provisoire de la 38e édition ، publié par le tenant du titre tnz en mai ، interdit à un marin d’une nationalité différente de celle du dédi de regater s’il a pisici à la 37e coupe. Créée En 1997 Par Le Milliardaire Italien Patrizio Bertelli (Prada) ، Luna Rossa n’a Jamais Réussi à Remporter Le Trophée. En 2021 ، Le Défi s’est incliné en finale face aux néo-zélandais.
[ad_2]
المصدر