بلا كاري ، Les Wolves Ont Croqué Les Warriors

بلا كاري ، Les Wolves Ont Croqué Les Warriors

[ad_1]

مينيسوتا تيمبروولفز-غولدن ستايت ووريورز: 117-93

Les Deux équipes Sont à égalité 1-1

على pouvait se demander à quoi ressemblerait l’attaque des warriors sans Stephen Curry. Steve Kerr reconnaissait après l’annonce de la bisorure de sa superstar que son équipe devrait strver des solutions différentes. ET Bien ، Elle VA Encore Devoir Chercher La Bonne Formule. Golden State a Souffert des deux côtés du parquet la nuit dernière et minnesota en a proffé pour se relancer dans la série en s’imposant facilement.

la bonne défense des timberwolves combinée avec l’ugence du meilleur joueur سلالة mis à mal les warriors dès le début de partie. Les Californiens n’ont mis que que 15 نقطة dans le premier quart-temps et ils ont comptaient 19 points de retard à la ace. Minnesota Avait même débuté le Match sur un 13-0. Julius Randle (24 نقطة ، 11 تمريرة) ET Anthony Edwards (20 نقطة) ONT DONNI LE TON EN ATTAQUE.

Les Joueurs de Chris Finch Ont Notamment Retrouvé leur adresse extérieure après deux يطابق الكوارث en termes de réussite à trois-points. ils en ont mis 16 en 37 tentitials (43 ٪) après avoir raté 64 des 76 tirs pris derrière l’arc lors du game 5 contre les lakers et du game 1 contre les warriors.

Sans Curry Pour Créer et attirer l’tond de la défense ، Golden State a Eu du mal à à truver dis décalages dour ses اطلاق النار. Jonathan Kuminga est peut-être la Rare Respictuction de la soirée. L’Ailier A Apporté 18 Point en Sortie de Banc (Meilleur Marqueur de Son équipe) en Jouant 26 Minute. Rudy Gobert A Fini AVEC 5 Points et 9 Rebonds Pour Minnesota.

Les Warriors vont désormais rectvoir les deux prochaines rencontres ، a periali toujours sans leur futur hall of famer. Stephen Curry ne sera pas pas réévalué avant la semaine prochaine et son équipe va devoir prendre au moins un match à domicile en espérant le récupérer pour le game 5.

[ad_2]

المصدر