بافون بريل ، ماكلروي وآخرون شوفيلي الممر

بافون بريل ، ماكلروي وآخرون شوفيلي الممر

[ad_1]

Le Français Matthieu Pavon A Brillé Lors Duuxième Tour Du PGA Championship à Charlotte (états-unis) Pour se hisser vendredi à la deuxième place ، à deux coups du surprise ، le vénélien jhonattan vegas (-8). AVEC une carte de 65 Pour Un Total de 136 ، Le Bordelais Partage la 2e place avec l’anglais matt fitzpatrick et le sud-coréen kim si-woo ، Six Coups sous le par.

“c’était vraiment très solide” ، a déclaré pavon. “j’ai eu un bon momentum avec le putter dès le début. quelques birdies sur les neuf premiers trous m’ont donné confiance pour la suite. global ، c’était une journée très issiciisante.” Pavon n’a pas concédé de bogey ، à la différence de vegas ، en quête de son premier titre majeur ، qui a conservé la tête malgré une fin de parcours avec un doune bogey au 18e pour un score de 70.

Kim a marqué les esprits avec un en un historique au n.6 ، un par 3 de 230 mètres ، le plus long de l’istoire de la compétition. Il a terminé sa journée avec une carte de 64 ، le meilleur سجل du jour à égalité avec l’américain max homa.

“c’était excitant” ، ديكلاري كيم. “je l’ai frappée exactement comme je voulais ، donc c’était cool et c’était un en en un mémed dans un majeur.” L’Américain et n.1 Mondial Scottie Scheffler ، Champion Olympique à Paris ، Est à Trois Coups du Leader.

McLlroy et Schauffele Proches de la sortie

Le Nord-Hirlandais Rory McIlroy et l’américain Xander Schaufle ، احترام N.2 et n.3 Mondiaux ، ont dû batailler dour rester dans la course pga campionship ، deuxième majeur de la saison ، passant le cut de juste ، à +1 (143) bendredredi.

McIlroy ، tout frais vainqueur du masters et désormais détenteur du Grand Chelem ، a bouclé sa journée avec deux bogeys ، لا un au 18 après un drive sur le toit d’une tente d’accueil. Il a terminé avec une carte de 69. Schauflee ، Tenant du Titre ، A Lui Aussi Frôlé L’élimination ، Sauvant des pars mal inserqués aux 17 et 18 pour une carte de 71.

[ad_2]

المصدر