[ad_1]
Fixons tout de suite le décor pour éviter tout malentendu. Non ، Benjamin Pavard N’a Pas été placé sur le marché des transferts par son club ، L’inter Milan. il est même loin d’ntre devenu un endésable ، le défenseur français faisant toujours partie du noyau des 13-14 titulaires des nerazzurri. mais ce que l’on put dire ، toutefois ، et si l’on se fie aux dernières rumeurs de la gazzetta dello sport ، c’est que ”benji l’interista” ، un surnom qui lui a ét ét é en lombardie et Qui été mis en vitrine. صب tenter d’attirer de potentiels Accheturs et ainsi renflouer les caisses du magasin en vue de possibles nouveaux achats. Dont Celui du Défenseur Central de Parme Giovanni Leoni ، Très Courtisé sur le mercato mais avec une valeur supérieure à 40 millions d’uros.
“Le Club a tranché: s’il y aura un sacrifié ، ce sera lui ، pouvait-on lire dans les les colonnes du quotidien aux pages roses vendredi. Il n’a pas été placé surplisionment sur le marché ، mais ses dirigeants ne le lediendront pas coû que coûte au club. ” Tout l’Everse de ce qu’ils font actuellement avec yann bisseck ، le concurrent direct de benjamin pavard dans le le le de central droit ، qui aurait reçu deux Offres de 35 millions d’uros en proffenance de la premier lighke (Bournemouth et Crystal Palace). Elles Ont été refusées par les milanais ، qui misent un peu plus sur l’international allemand (23 ans) que sur le français (29 Ans) dans une longe terme.
L’Affaire du Padel
dans l’entourage de pavard ، arrivé il ya deux an l’inters un long bras de fer avec le bayern munich ، personne n’a été mis au courant d’un potentiel départ cet été. L’Ancien Lillois ، qui est sous contrat jusqu’en 2028 ، est heureux là où il est. titulaire lors de la dernière finale de ligue des pamicions au psg (5-0) ، lui est actuellement focalisé sur la saison à venir. AVEC ، POBR Objectif ، de reprendre le fil de son histoire milanaise ، parfaitement entamée avec un unlle de protagoniste dès la première saison ، celle d’Untième tit int quique quelque quelque quelque quelque quelque quelque quelque quilque quelque lors. tout comme une récente polémique qui n’a pas requesté son cas.
Bisoré à la cheville et contraint de quitter les siens lors du mondial des clubs ، pavard avait été eperçu en train de jouer ، quelques jours plus tard ، à un match de padel en sardaigne. Le Tout en compagnie de plusieurs de ses amis ، لا théo hernandez ، désormais à al-hilal. Le Cliché appru sur les réseaux sociaux ne fut alors que très peu du goût de la direction lombarde. après plusieurs jours de réflexion ، elle avait toutefois décidé de ne pas lui infliger une ،
un redour en ligue 1 ، et si …؟
“je suis fier de ma carrière et de ce que j’ai construit ، avec des hauts et des bas. Bien ضمير qu’il s’agissait peut-être là de la dernière danse du groupe de simone inzaghi ، parti depuis à al-hilal et remplacé par le nevice cristian chivu. Mais le noyau dur de l’équipe est resté malgré l’Usure ، aucun gros départ n’étant à déplorer depuis le début de l’été. Si Pavard ne s’imagine donc pas partant ، une offre de l’order de 20 à 25 مليون d’uros pourrait grandement issactaire ses dirigeants selon la presse transalpine. “الابن Âge ، 29 Ans ، و ET Son Salaire ، 5 ملايين D’Uros Nets par an ، ne fareisent pas son transfert. mais antenget aux clubs de precier league” ، spéculait la gazzetta dello sport dans son article au titre éloquent: “Pavard Peut Partir”.
puisque nous en sommes au rayon des spéculations ، restons-y un peu. la période de mercato l’atorise au fond ، غير؟ Alors Imaginons ، par exemple ، que le départ du Champion du Monde 2018 Prenne de l’Ampleur dans les prochains jours et devienne un peu plus concret. outre les folies jamais bien loin du marché Anglais ، pavard pourrait temerer ، qui sait ، à un un grand enour en ligue 1. dans la saison qui mène tout droit à la coupe du monde. RESTERAIT à savoir où ، et à Quelles ظروف. Soit dit en passant ، l’om chercherait toujours un défenseur central. على DIT ça …
[ad_2]
المصدر