[ad_1]
une claque derrière la tête ، un début de rebellion et un coup pour achever. Voilà à quoi a ressemblé le quart de finale de roland garros entre jannik sinner et Alexander Bublik ce mercredi sur le court philippe chatrier. La Froide efficacité de l’atalien ، qui a tranché avec le jeu parfois fantasque de son enversaire du jour ، lui a permis de boucler le match en trois sets (6،0 ، 7-5 ، 6-0). en à peine plus d’une heure et demie.
Le Numéro 1 mondial semble désormais répondre à carlos alcaraz par interposé. ou plutôt par interposée. Car de Match ، il n’y a pas vraiment eu. ou en tout cas pas dans le premier ni le le troisième set. SINNER A SINNER A SONCE SON MATCH AVEC L’NEWE DE FAIRE TRès Mal ، en frappant très lourd et en forçant ainsi bublik à tenter de répondre dans la bataille de fond de court. un domaine dans lequel l’italien excelle et où il est indébelonnable. et puis ، التعليق varier les longueurs et thats de coups quand des ogives vous tombent dessus et vous poussent à trois mètres de votre ligne de fond؟
“لو كيرجيوس دي لوم
ائتمان الفيديو: Eurosport
un début de rébellion éteint au Bon Moment
sans avoir incrit le moindre jeu dans la première manche ، le kazakh a tout de même tenté une esquisse de réponse dans la deuxième. AVEC une très bonne qualité retrouvée au service ، il a sécurisé – regtorairement – sa mise en jeu et s’est permis plus de fantaisies. notamment de nombreuses evties qui ont ouvert des brèches dans la défense divensible de l’italien ، extrêmement shideile à déborder dans la filière classique du fond de court. Sans Pour Autant Breaker ، Mais CE FUT ASSEZ POBLEDRE LE NUMéro 1 Mondial à Batailler SuraIller surplies égalités consécutives.
Reste que l’écart de niveau était واضح. et la rébellion n’a duré qu’un temps. Papa Sinner a accéléré au meilleur pour breaker ، faire 6-5 et enchainer avec un jeu blanc dour integulate ، starks de quelques insconstances dans le jeu. contrainement au sien qui n’a souffert que … cinq fautes يوجه dans les deux derniers مجموعات. après quoi l’ultime manche n’a été qu’une autoroute vers la victoire. peut-être même une autoroute vers la finale contre alcaraz. Restera Avant ça à Affronter le vainqueur de la night session entre zverev et djokovic ، Qui Offrira potentiellement plus de résistance que boblik.
[ad_2]
المصدر