الأمم المتحدة 10-0 صب لحظة الأمم المتحدة

الأمم المتحدة 10-0 صب لحظة الأمم المتحدة

[ad_1]

Sans Pitié ، Le Bayern Munich ، Géant d’Europe ، A Concassé Les Ahateurs Néo-Zélandais d’Auckland FC (10-0) ، Grâce Notamment à des de De De Michael Olise et kingsle سينسيناتي. Dire que l’écart de niveau a été abyssal ، sur la pelouse du tql rempli ، est doux euphémisme.

le risque était pourtant Grand d’y assister dans cette cettion si déséquilibrée ، quysliquanant peu prutalement la mondialisation voulue par gianni infantino ، le patrgists defa fifa ، qui a acclusion de clubs des Quatre coains duge. jamais encore invités à la table des grands.

أوكلاند a déjà joué le mondial ، dans des formules très réduites à septishers ، mais sans dour autant autant souvent souvent agvronté avec le européen européen. cette fois ، c’était d’entrée face à l’ramada bavaroise et les néo-zélandais été éparpillés faiton puzzle. La Première période a été un calvaire pour uckland ، réduit à un un rol de sparring et qui a pris six buts pour la plupart très bien amenés par le bayern ، porté par ses trois français tetulaires et en verve ، les ettaquane et et e et kings. ساشا بوي.

LE PSG SOPSIEDI؟ “صعب للغاية ، عند الوصول dans une Zone Inconnue”

ائتمان الفيديو: Eurosport

كين باس

Pour L’istoire ، Coman Restera Comme Le Premier Buteur de Cette compétition ، après son ouverture du de de la tête à la 6e minute. C’est du crâne aussi qu’il a remis le ballon pour boey ، atueur du 2-0 (18e) ، avant d’nscrier deuxième لكن du jour d’une frappe croisé (21e). Entre-Temps ، Olise A Commincé Son Festival Avec d’Abord un ، لكن الضعيف Passe de Thomas Muller (20) ، à qui il a rendu la pareille (45e) dans des inverse inderse ، لا توقف مؤقت.

et harry kane dans tout ça؟ pas grand-shose ، tant il s’est peu mis en évidence. il a été remplacé par jamal musiala ، qui s’est lui régalé de la défense en grande souffrance d’Uckland ، en réussissant un triplé (67e ، 73e ، 84e) ، à l’Image de denier unly par une relance raté du gardien.

Sans forger ، mais en jouant sérieusement jusqu’au bout puisque le vétéran thomas muller ، lui aussi auteur d’en d’un ، a donné au pagic une ulttim Victoire Finale. Le Voilà Leader du Groupe C ، Avant la rencontre entre Benfica et Boca Juniors Lundi ، deux adversaires d’une autre valeur qu’auckland.

[ad_2]

المصدر